[Cercle de Médecine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Cercle de Médecine]

Forum temporaire du cercle de médecine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La bourse aux livres

Aller en bas 
+3
banane
Xa
Coco-boy
7 participants
AuteurMessage
Coco-boy
holoprosencéphal
holoprosencéphal
Coco-boy


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Au PCM bien-sûre
Date d'inscription : 06/08/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

Je sais que je fais déjà chier le comité mais mes premiers clients potentielles sont les membres du cercle de médecine alors à vos calculettes et vos bouquins (et non c'est pas pour l'exam de math Razz )...
Je sais, c'est pas drôle Embarassed ...
Sinon sérieusement parlez-en dans votre entourage en médecine et futur(e) étudiant(e)s en médecine toujours...

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Xa
Furby
Furby
Xa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

Coco-boy a écrit:
Je sais que je fais déjà chier le comité mais mes premiers clients potentielles sont les membres du cercle de médecine alors à vos calculettes et vos bouquins (et non c'est pas pour l'exam de math Razz )...
Je sais, c'est pas drôle Embarassed ...
Sinon sérieusement parlez-en dans votre entourage en médecine et futur(e) étudiant(e)s en médecine toujours...

Merci à tous...


je suppose que les bouquins c est pour te les donner afin que tu les vendes pour nous en tant que delegue pcm en nous reverssant l argent acquis suite a cette vente lors de la bourse aux livres organisée debut d annee par les sus-mentionnés pcm et que c est egalement de ca que tu veux qu on parle dans notre entourage...
je sais meme si ton message ne voulait rien dire j ai compri spcq je suis un genie
Revenir en haut Aller en bas
banane
télétubbies
télétubbies
banane


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

Heureusement que t'es la parce que moi j'avais rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yas
télétubbies
télétubbies
Yas


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:41

c'est pas par hasard que sur son polo va y avoir écrit PdB!!!

ps: moi non plus rien compris d'où il sort ce message utku??? surtt le rapport avec la calculette par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
holoprosencéphal
holoprosencéphal



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Je crois qu'il a tenu compte du fait qu'on était déjà au courant du concept via la section comité. Mais tout le monde n'est pas dans le comité, tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofol
Furby
Furby
fofol


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

mais les gars vous avez fait une super affiche, elle est ou???
il faudrait l'afficher ca pourrait etre bien et si en plus NOSS tu me lis... ce serait encore mieux de la mettre comme page d'entrée du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Youss
Ze Big Boss
Ze Big Boss
Youss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/04/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:37

fofol a écrit:
mais les gars vous avez fait une super affiche, elle est ou???
il faudrait l'afficher ca pourrait etre bien et si en plus NOSS tu me lis... ce serait encore mieux de la mettre comme page d'entrée du forum...

Tu veux dire sur la page d'entré de notre site web, qui n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fofol
Furby
Furby
fofol


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:41

non sur le truc ou il est inscrit : je cite "Houston il n'y a pas de retour d'image"
si tu vois ce que je veux dire cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Youss
Ze Big Boss
Ze Big Boss
Youss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/04/2007

La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Ah non j'avais pas vu ça, je pensais qu'on payais plus pour le nom de domaine, mais comme c le cas notre délégué informatique pourrais mettre un site provisoire, même s'il est tout pourris, c'est pas comme si le précédent était exceptionnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux livres   La bourse aux livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourse aux livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL BOURSE AUX LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Cercle de Médecine] :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser