[Cercle de Médecine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Cercle de Médecine]

Forum temporaire du cercle de médecine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ceci n'est pas un PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Furby
Furby
loulou


Nombre de messages : 52
Localisation : dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 27/04/2007

ceci n'est pas un PV Empty
MessageSujet: ceci n'est pas un PV   ceci n'est pas un PV Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:22

et ca y ressemble pas du tout ...

voila, en gros, comme je faisais chier tantot au boulot, j'ai été me ballader sur le site du cds et ca m'a fait penser à pleins de choses :

- je sais que la seconde sess bat son plein, mais c quand meme important d'avoir un site complet. On s'en fout qu'il soit super beau, mais ca peut attirer les futures premieres à s'incrire au cercle ou à faire leur bapteme.

en fait, mon post se résume en :"c quand qu'on aura un site et pas juste un forum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yas
télétubbies
télétubbies
Yas


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

ceci n'est pas un PV Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un PV   ceci n'est pas un PV Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:47

JE VEUX LES ADRESSES E MAIL DES ANCIENS DELEGUES PHOTOS!!!

Je les veux ces photos, en plus, y en a plein de chouettes qui pourraient aller dans l'organe de rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
 
ceci n'est pas un PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Cercle de Médecine] :: Folkleuseries :: P.V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser