[Cercle de Médecine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Cercle de Médecine]

Forum temporaire du cercle de médecine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blagues du blocus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yas
télétubbies
télétubbies
Yas


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Blagues du blocus Empty
MessageSujet: Blagues du blocus   Blagues du blocus Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

Cette après midi dans une grande crise de productivité, j'ai relu un Organe de nos chers loulou et raph et j'y ai trouvé les blagues de blocus!!

Alors bon je me suis dit qu'il serait temps de renouveller le stock.

Je commence mais je vous préviens c'est non seulement une blague de médecin mais en plus une blague de médecin flamand...

Alors voilà c'est un petit couple qui a des problèmes de fertilité, ils vont donc à la clinique la plus proche, et première étape obligée du bilan, un échantillon de sperme monsieur s'il vous plait.

Monsieur veut s'exécuter, il se retire dans la cabine prévue à cet effet, mais là c la panne! NO WAY, pas moyen de fournir le dit échantillon!

Au bout de qques essais, le personnel confie au couple un petit pot et leur dit de retourner à la maison, et d'essayer bien à leur aise et tout ça et tout ça...

Mais rien n'y fait, le lendemain ils retournent à la clinique avec le pot vide, et s'expliquent...
C'est affreux... on y estt vraiment pas arrivé... Ma femme a essayé, ma voisine a essayé, j'y ai passé la nuit, vraiment...

personne a réussi à ouvrir le pot!

(vous comprenez maintenant pourquoi j'ai hate de revenir à Bruxelles)

:D
Revenir en haut Aller en bas
cha
anal-phabète
anal-phabète
cha


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Blagues du blocus Empty
MessageSujet: Re: Blagues du blocus   Blagues du blocus Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:20

lol elle est bonne !!!
enfin j'avous que je viens de la lire en pleinne insomnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
anal-phabète
anal-phabète



Nombre de messages : 29
Localisation : 6 rue Meylenmeersch (tant qu'on l'a pas rasé)
Date d'inscription : 25/04/2007

Blagues du blocus Empty
MessageSujet: Re: Blagues du blocus   Blagues du blocus Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:32

elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues du blocus Empty
MessageSujet: Re: Blagues du blocus   Blagues du blocus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues du blocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de blocus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Cercle de Médecine] :: Général :: Causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser