[Cercle de Médecine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Cercle de Médecine]

Forum temporaire du cercle de médecine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les VT : propose coloc' à Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
Flav
holoprosencéphal
holoprosencéphal



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour les VT : propose coloc' à Liège Empty
MessageSujet: Pour les VT : propose coloc' à Liège   Pour les VT : propose coloc' à Liège Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22

Tout d'abord BONJOUR. Je m'présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Flavie, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimée... Hem. Pardon.
Non en vrai je m'appelle Flavie (bleuette 12 pour les intimes), j'ai été baptisée par le redoutable comité de baptême du CM en 2001 (le meilleur cru, bien sûr !) ; ma coloc c'est Cécile (bleuette Xena pour les intimes), baptisée par le toujours redoutable comité du CM en 2003, on est les 2 parties à Liège parce qu'on est en vété, et on cherche 2 colocataires pour remplir notre merveilleuse maison pour la prochaine rentrée... Voici donc l'annonce :


==> PROPOSE COLOCATION <==



La maison est située à TILFF, à 7 minutes en voiture de la fac, dans une rue calme et proche des commerces (NB : un des rares endroits de Liège où on n'a pas vue sur les usines...). Elle offre toutes les commodités :



- Un garage (même si y’a déjà largement assez de place pour se garer devant la maison)

- Un jardin

- Un RDC avec salon, salle à manger, cuisine équipée, « laverie » (oui oui, avec machine à laver !!) et WC

- Un 1er étage avec la salle de bains (+ WC) et deux chambres (les plus grandes)

- Un 2ème étage avec deux autres chambres (mais celles-ci sont occupées par nous-même)

- Et c’est tout mais c’est déjà pas mal.



Nous sommes à la recherche de quelqu’un de calme, sympathique (aigris et rabat-joie s’abstenir), autonome, si possible sans chien ni chat (MAIS non allergique aux chats car il y en a 2 ici), et prêt à participer à l’entretien des parties communes de façon régulière.

Le loyer est d’environ 220 € par personne, sans les charges. Le Wifi est installé, il y a aussi le téléphone (sans blague !) et la télévision ; le chauffage et l’eau chaude sont au mazout.



Pour plus de renseignements :



Tel fixe : 0427.82.955

Mail : potron_minettte@yahoo.fr



Voilà, vous savez tout... Bon courage pour la suite de la bloque (oui à Liège on dit la bloque, mais ils sont un peu bizarres par ici) study
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les VT : propose coloc' à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Cercle de Médecine] :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser