[Cercle de Médecine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Cercle de Médecine]

Forum temporaire du cercle de médecine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 débat formation, enseignement et emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
anal-phabète
anal-phabète



Nombre de messages : 29
Localisation : 6 rue Meylenmeersch (tant qu'on l'a pas rasé)
Date d'inscription : 25/04/2007

débat  formation, enseignement et emploi Empty
MessageSujet: débat formation, enseignement et emploi   débat  formation, enseignement et emploi Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:10

Ai reçu ceci de l'adjoint du recteur à la culture - président de la Cocu alias David Piéroux:


Dans le cadre des Fêtes de Wallonie, en septembre prochain, le
Gouvernement wallon souhaite inviter des jeunes de toute la Wallonie à
participer à un grand débat sur les thèmes notamment, de la formation,
de l'enseignement et de l'emploi en Wallonie.

Lors de cette
rencontre, différents membres du Gouvernement wallon se mettront à
l'écoute des jeunes et discuteront librement avec eux de leurs
attentes, leurs questions et leurs craintes.

Cette rencontre se tiendra le vendredi 14 septembre, au Théatre de Namur.

Si
vous avez entre 17 et 23 ans et que vous voulez participer à cette
rencontre, envoyez-moi pour ce jeudi minuit au plus tard un E-mail à

david.pieroux@ulb.ac.be


avec comme informations:
°votre nom et prénom
°votre choix et année d'études
°votre numéros de GSM
Revenir en haut Aller en bas
 
débat formation, enseignement et emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Cercle de Médecine] :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser