[Cercle de Médecine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Cercle de Médecine]

Forum temporaire du cercle de médecine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 erasmus à l'ULB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adélaïde
holoprosencéphal
holoprosencéphal



Nombre de messages : 3
Localisation : caen, france
Date d'inscription : 24/06/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

bonjour à tous!
je vais surement venir faire ma 4e année de médecine en erasmus à l'ULB. actuellement je suis en 3e année à caen en france et j'aurais quelques petites questions: coment se passent vos études? j'ai entendu dire que c'était la fete tous les soirs sur le campus, info ou intox? vous etes nombreux dans vos promos? je viens avec une amie et on cherche un appart, vaut mieux en prendre un sur le campus ou en ville? on attends nos résultats de partiels mercredi et si on a validé notre année on part!
merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
télétubbies
télétubbies
Yas


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:46

euh....... tout dépend de quel campus tu parles!!! Smile

Ce que je conseille pour le logement c'est de prendre un appart pas trop loin sur la ligne de métro, genre Veeweyde... ça permet d'etre à portée de la ville et du campus assez facilement.

Pour les études, cours tout le premier semestre intensif, ensuite des stages, selon votre programme...