[Cercle de Médecine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Cercle de Médecine]

Forum temporaire du cercle de médecine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 erasmus à l'ULB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adélaïde
holoprosencéphal
holoprosencéphal



Nombre de messages : 3
Localisation : caen, france
Date d'inscription : 24/06/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

bonjour à tous!
je vais surement venir faire ma 4e année de médecine en erasmus à l'ULB. actuellement je suis en 3e année à caen en france et j'aurais quelques petites questions: coment se passent vos études? j'ai entendu dire que c'était la fete tous les soirs sur le campus, info ou intox? vous etes nombreux dans vos promos? je viens avec une amie et on cherche un appart, vaut mieux en prendre un sur le campus ou en ville? on attends nos résultats de partiels mercredi et si on a validé notre année on part!
merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
télétubbies
télétubbies
Yas


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:46

euh....... tout dépend de quel campus tu parles!!! Smile

Ce que je conseille pour le logement c'est de prendre un appart pas trop loin sur la ligne de métro, genre Veeweyde... ça permet d'etre à portée de la ville et du campus assez facilement.

Pour les études, cours tout le premier semestre intensif, ensuite des stages, selon votre programme...

Pour les examens à priori y a que pharmaco en janvier, et le reste en juin, tout dépend des cours que vous prenez, et la plupart du temps, les erasmus ont un horaire d'examen "à la carte" selon l'organisation de leur année...

Voilà, n'hésite pas si t'as d'autres questions, MP ou sur le forum comme tu veux!!!

Et welcome, tu vas voir bruxelles ça déchire, surtout l'ULB!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
anal-phabète
anal-phabète



Nombre de messages : 29
Localisation : 6 rue Meylenmeersch (tant qu'on l'a pas rasé)
Date d'inscription : 25/04/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:20

Pour être clair par rapport au campus et à la fête, Erasme est assez mort hélas en dehors de certains soirs où le cercle organise des soirées. Mais si tu est prête à bouger sur les autres campus de l'ULB y a en effet moyen de faire la fête tous le soirs. Après faut assumer question études mais ça c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
KK
Furby
Furby



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Bah, reste chez toi, sarkozyste ! Et si tu viens, ramène à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
holoprosencéphal
holoprosencéphal



Nombre de messages : 3
Localisation : caen, france
Date d'inscription : 24/06/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:07

Merci bcp pr l'acceuil KK... heureusement que tout le monde n'a pas l'air comme ca, sinon c'est clair que je reste chez moi!
Merci aux autres pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
banane
télétubbies
télétubbies
banane


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Le second degre belge, faudra s'y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
KK
Furby
Furby



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:56

Adélaïde a écrit:
Merci bcp pr l'acceuil KK... heureusement que tout le monde n'a pas l'air comme ca, sinon c'est clair que je reste chez moi!
Merci aux autres pour les renseignements!

Je suis vraiment impatient que tu arrives, choupette, on va bien s'entendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
holoprosencéphal
holoprosencéphal



Nombre de messages : 3
Localisation : caen, france
Date d'inscription : 24/06/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:46

bon eh bien finallement on vient pas à l'ULB....Sad
ratrapages, ratrapages...
c dommage jsuis sure qu'on se serait bien entendu KK! Wink
merci quand meme pour toutes les réponses.
bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
télétubbies
télétubbies
Yas


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20

DOmmage...

courage pour les rattrapages alors!
Revenir en haut Aller en bas
KK
Furby
Furby



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:54

Sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erasmus à l'ULB Empty
MessageSujet: Re: erasmus à l'ULB   erasmus à l'ULB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erasmus à l'ULB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Cercle de Médecine] :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser