[Cercle de Médecine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Cercle de Médecine]

Forum temporaire du cercle de médecine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Situation en Médecine Vétérinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
holoprosencéphal
holoprosencéphal



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Situation en Médecine Vétérinaire Empty
MessageSujet: Situation en Médecine Vétérinaire   Situation en Médecine Vétérinaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:06

Salut amis carabins, -bines et -bistouilles Smile

Je viens poster ici pour expliquer un peu la situation folklorique de Cureghem à Liège.
Il y aura peut etre 3 pelés que ca intéressera Very Happy

Ca fait un an que j'ai du migrer, avant , j'ai fait mes candis à Erasme, et mon baptême au sein de feu notre redoutable Cercle en 2003.

A Liège, en véto, il se trouve que la situation est plus que pitoyable: les baptisés font la loi, si tu n'es pas baptisé, on te parle pas, si tu n'es pas baptisé, on ne te file aucun tuyau. Et leur ASBL, la Société Générale des Etudiants en Medecine Vétérinaire sensée défendre les droits de tous les étudiants de la faculté n'est en fait accessible qu'aux baptisés.
Bien sur, seul leur "grand Baptême" est reconnu. Pour eux, le CM, c'est comme tous les cercles de belgique : inférieurs à eux. Notre baptême n'y est pas reconnu.

Bref, si on s'accroche à ses principes la bas, et qu'on ne veut pas se faire re-baptiser, on est rangé au rang des rebuts, les chroniques. Les chroniques, c'est comme les fossiles, sauf que là, ca a une signification autrement plus grave.

Si vous voulez avoir un apercu de tout ca, voici le lien vers le forum du Cercle dissident fondé par Emeric, aussi baptisé CM et qui fait tant bien que mal opposition à ces lavés du cerveau. (j'interviens en page 7)
http://www.veteliege.be/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=11&id=527

Vous connaissez des équivalents de ce qui se passe là, en Belgique?

Je poste ici parce qu'il y a des vétérinaires baptisés en Médecine chaque année.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yas
télétubbies
télétubbies
Yas


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Situation en Médecine Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Situation en Médecine Vétérinaire   Situation en Médecine Vétérinaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:00

c'est encore pire que ce que je pensais...

ils ont vraiment rien compris...

Folklore sans fraternité et ouverture??? ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Preud
anal-phabète
anal-phabète



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Erasme(dunant - 7e)
Date d'inscription : 21/04/2007

Situation en Médecine Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Situation en Médecine Vétérinaire   Situation en Médecine Vétérinaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:01

j'etais pas convaincu par les " on dit " a propos des vete de liege...mais bon...

un seul truc a dire...C'est moche...

EDIT : j'avais pas lu attentivement..... C'est affligeant...." les petits baptemes d'ailleurs et le grand bapteme de liege...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation en Médecine Vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Situation en Médecine Vétérinaire   Situation en Médecine Vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation en Médecine Vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Medecine
» IMPORTANT - REVUE MEDECINE 2007 les 30/11, 1/12 et 2/12
» [perdu] 1e mail recu par info@cercle-medecine.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Cercle de Médecine] :: Général :: Causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser